Paroles de ' Perfume ' par Fábio Souza

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Perfume de Fábio Souza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Perfume ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Perfume de Fábio Souza ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vivia com meu coração fechado
Com medo da tristeza do passado
Andando no caminho da razão
Você apareceu na minha vida
Abriu a porta pra uma saída
São coisas que não tem explicação
De repente eu me entreguei
Não lutei nem resiste
Quando menos esperava o seu
Perfume estava aqui
Espalhado pelo ar me chamando pra deitar
E morrendo de saudade
Te encontrei no meu lugar

Meu amor levei tanto tempo para encontrar
Alguém que chegasse pra me libertar
Me entreguei de novo há mas quem diria
Meu amor esse sentimento no meu coração veio
Pra acabar de vez com a solidão
Outra vez sentindo essa alegria é o amor

De repente eu me entreguei....

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Perfume est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Perfume nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Perfume est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Perfume ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Perfume de Fábio Souza peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fábio Souza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Perfume ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Perfume sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Perfume de Fábio Souza.