Paroles de ' Um Lugar Perfeito Pra Você ' par Fábio Keldani

Vous voulez connaître les paroles de Um Lugar Perfeito Pra Você de Fábio Keldani ? Vous êtes au bon endroit.

Um Lugar Perfeito Pra Você est une chanson de Fábio Keldani dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um Lugar Perfeito Pra Você de Fábio Keldani, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Deixa o vento te levar
Deixa a vida rolar
Solte o corpo no ar
Melhor que se estressar

Sente o gosto de beijar
Faz o mundo parar
Beija-flor sem voar
Viagem estelar

Eu só quero você
Só abro meus olhos pra te olhar
Só molho os meus beijos pra te beijar
Só quero te completar

Eu só vou viajar se for do seu lado
Só vou sonhar se for acordado
Só vou quebrar as regras pra te amar

Vai não deixa o amor morrer
Vai relaxa e deixa tudo acontecer

Vai não deixa o amor morrer
Vai tem um lugar perfeito dentro do meu peito pra você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Um Lugar Perfeito Pra Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Um Lugar Perfeito Pra Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Um Lugar Perfeito Pra Você de Fábio Keldani.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Um Lugar Perfeito Pra Você de Fábio Keldani, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um Lugar Perfeito Pra Você de Fábio Keldani.