Paroles de ' Liga o Paredão ' par Fabinho Diniz

Vous voulez connaître les paroles de Liga o Paredão de Fabinho Diniz ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Liga o Paredão que vous recherchiez.

Essa menina gosta de fazer o mal
Vestidinho e decote
Ela senta bem legal

Essa menina chegou pra te enlouquecer
Ela não ama, só ilude
Toca fogo no rolê
Geral parou pra ver
O seu bumbum mexer

Oh liga o paredão que ela desce
Que ela desce
Pode Soltar o grave que a danada enlouquece

Play Escuchar " Liga o Paredão " gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Liga o Paredão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Liga o Paredão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Liga o Paredão de Fabinho Diniz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Liga o Paredão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Liga o Paredão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Liga o Paredão de Fabinho Diniz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fabinho Diniz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Liga o Paredão ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Liga o Paredão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Liga o Paredão de Fabinho Diniz.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Liga o Paredão de Fabinho Diniz.