Paroles de 'Final Bullet' par F-Minus

Vous voulez connaître les paroles de Final Bullet de F-Minus ? Vous êtes au bon endroit.

Final Bullet est une chanson de F-Minus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Final Bullet de F-Minus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Blindness is stupidity.
Can't you see the fate.
You caused yourself is blasphemy.
Repulsed nu being alone.

Can't stand yourself.
Cover your eyes
There's no place to hide.
No salvation.
No reason for hesitation.
You're cure.
Decide to die.

Waiting for the final bullet.
No time,
Just crime.
You blame them.

Convicted by the conspiracy to commit.
Your life rut got you down.
No salvation.
No reason for hesitation.
You're cure.
Decide to die.
No law,
No order,
No truth,
Just slaughter.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Final Bullet est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Final Bullet de F-Minus, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Final Bullet de F-Minus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Final Bullet parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Final Bullet de F-Minus.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Final Bullet de F-Minus.