Enemy territory,enemy territory
Just stop feeling the weight
It's not enough to live in the alley
It's not enough to live acording to the standards
If they no longer carry the air deep inside
They haven't plunged into the dark sky yet
I no longer feel over thirty
Feel yourself,seriously on the whole
Place the gutter in the world
Hide yourself from everything
Break your bad weather
The dirty edges of the trajectory
Will exhale
The fragments of memory
Will glorify
His ego,his false power
His game,his poor fault
Breathe,feel alone
Just die without mercy
Otras canciones de Executer
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Sense de Executer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Sense était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de No Sense est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Sense ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Sense de Executer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Executer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Sense... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Sense sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Sense de Executer.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Sense de Executer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Sense de Executer.