Paroles de 'Engraved' par Excruciating Thoughts

Vous voulez connaître les paroles de Engraved de Excruciating Thoughts ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Engraved que vous recherchiez.

Why do you persist on me?
mutilated cortex formed of clay
injections of the chop will protect the false
headless leaders will stand down
we, close our eyes, while death, infects our veins
Erased like the rest, living of sewer scraps
another lie for the pacifying masses
dissecting newborns while the dollar is conceived
we close our eyes, while death, infects our veins

Play Escuchar "Engraved" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Engraved de Excruciating Thoughts.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Engraved était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Engraved de Excruciating Thoughts, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Engraved de Excruciating Thoughts est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Engraved parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Excruciating Thoughts, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Engraved... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Engraved sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Engraved de Excruciating Thoughts, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.