Paroles de 'Dreamquest 1996' par Evol

[music and lyrics by Prince of Agony]

Ascolta la mia voce, odila nella fredda notte, seguila nell'oscurit…,
sar… la tua guida in questo viaggio. Vedrai strani mondi e creature da incubo.
Afferra la mia mano, raggiungimi nel Regno della Notte Eterna.

Ascolta la Sua voce, odila nella fredda notte, seguila nell'oscurit…,
sar… la tua guida in questo viaggio. Vedrai strani mondi e creature da incubo.
Afferra la Sua mano, raggiungimi nel Regno della Notte Eterna.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dreamquest 1996 de Evol.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dreamquest 1996 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dreamquest 1996 de Evol est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dreamquest 1996 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dreamquest 1996 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dreamquest 1996 de Evol peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Evol, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dreamquest 1996... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dreamquest 1996 sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dreamquest 1996 de Evol, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dreamquest 1996 de Evol.