Paroles de 'Whatever It Takes' par Everon

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Whatever It Takes de Everon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Whatever It Takes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Whatever It Takes de Everon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

So whatever it takes
With every dream that first broke
And then moved out of sight
Another door to my heart
Has been closed and locked tight

So nothing gets in there
And there can be no doubt
There is so much inside
That can't find a way out

So whatever it takes
I will do it to unlock these doors

Don't you think this is
What life is about after all
We must stand up no matter
How often we fall

Because once we give in
All the doors remain closed
And under lock and key they will keep
The things we need most

So whatever it takes
We should do it to unlock these doors

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Whatever It Takes de Everon.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Whatever It Takes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Whatever It Takes de Everon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Everon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Whatever It Takes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Whatever It Takes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Whatever It Takes de Everon.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Whatever It Takes de Everon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Whatever It Takes de Everon.