Vous adorez la chanson Chapter IX ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chapter IX de Eternal Gray ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The Dawn arose, the slumbers shadows have passed
The autumnal grace which so kindly has cast
It's sombre yet gracious delight on my grief
Enshrouded and lulled by the winters far deeper relief
As weary my days will grow from leisure apart
I shall wait for your powers renewed
I pray to whatever there be
"Let be my heard by your tenderness again imbued."
Cura a die renovato cedit
Dolor et laetitia conjungtus est
Delightful shade was all that I dared hope for
Thy silent charm alone remains to adore.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chapter IX de Eternal Gray, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Chapter IX nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Chapter IX est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chapter IX de Eternal Gray est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chapter IX parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chapter IX ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chapter IX de Eternal Gray peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chapter IX de Eternal Gray, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.