Vous voulez connaître les paroles de Cuidado de Escorbuto ? Vous êtes au bon endroit.
Cuidado est une chanson de Escorbuto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Cuidado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cuidado de Escorbuto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Jentes ignorantes que antes nos
Tenian miedo cojen confiansas
Que nunca les dimos
Cobardes que ban de balientes
Ablando de nosotros
Detras de la jente
Creis que todo tiene un limite
Asi estais todos limitados
!Cuidado os avisamos
Somos los mismos que
Cuando empezamos¡
Jentes ignorantes que antes nos
Tenian miedo cojen confiansas
Que nunca les dimos
Cobardes que ban de balientes
Ablando de nosotros
Detras de la jente
Nuestro entorno huele a podrido
Nuestras palabras son ladridos
!Cuidado os avisamos
Somos los mismos que
Cuando empezamos¡
Otras canciones de Escorbuto
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cuidado de Escorbuto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cuidado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cuidado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cuidado de Escorbuto peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cuidado de Escorbuto.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cuidado de Escorbuto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cuidado de Escorbuto.