Paroles de 'Tears Machine' par Errana

Vous voulez connaître les paroles de Tears Machine de Errana ? Vous êtes au bon endroit.

Stars touch the top of the mountain
Eyes filling up with tears
The white snow inspires fear
And my skin breathes the cold

My words written in the stone
Reflects the light

The atmosphere of illusion
Still didn't let me go
And the sky closes over me
(a storm is coming)

Starts to hurt
Heaven and hell
Seems to be in the same place

And to who can I recur
While my memories suffocates?
And is when the cold turns itself
Into a Tears Machine

Play Escuchar "Tears Machine" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tears Machine de Errana.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tears Machine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tears Machine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tears Machine de Errana, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tears Machine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tears Machine de Errana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tears Machine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tears Machine de Errana.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tears Machine de Errana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.