Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Aprendi a Sofrer (part. Leonardo) que vous recherchiez.
Assim eu vou levando a vida
De um jeito que eu nunca pedi
Eu já perdi o sono
Mesmo acordado penso em ser feliz
Eu olho para o espelho e vem aquele medo de chorar
Um choro sem reposta
Sei que ninguém vai me ligar
Ai meu Deus
A vida é uma resposta
Achei um jeito melhor de sofrer
Pra mim virou escola
Pois sem você não tem pra onde correr
Ai ai ai tá doendo
Ai ai ai como doí
Mulher assim você me machuca
Fere o peito e me derruba
Assim você me destrói
Ai ai ai ta doendo
Ai ai ai mais que tédio
O bar esta sendo minha casa
Já não estou mais aguentando
A bebida é meu remédio
Otras canciones de Erick Montteiro
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Aprendi a Sofrer (part. Leonardo) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aprendi a Sofrer (part. Leonardo) de Erick Montteiro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Aprendi a Sofrer (part. Leonardo) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Aprendi a Sofrer (part. Leonardo) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Aprendi a Sofrer (part. Leonardo) de Erick Montteiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Erick Montteiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Aprendi a Sofrer (part. Leonardo)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Aprendi a Sofrer (part. Leonardo) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Aprendi a Sofrer (part. Leonardo) de Erick Montteiro.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Aprendi a Sofrer (part. Leonardo) de Erick Montteiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.