Paroles de 'Easy Now' par Eric Clapton

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Easy Now de Eric Clapton, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Easy Now ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Easy Now de Eric Clapton ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Holding you, you holding me,
Everyone could see we were in ecstasy.
Making love against the wall,
Feeling very small when we didn't need to be.


Easy now; don't let my love flow out of you.
Please remember that I want you to come too.


Oh my darling, help me please.
When I'm without you I fall down and graze my knees.
I look so funny and I feel sad,
Your love is all I've ever had, so please don't tease.


Chorus

Yesterday, you know tomorrow,
Could it be I'll have to borrow someone new?
I know that I'm the one to blame,
But all the same, there must be something you can do.


Chorus

Chorus

Chorus

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Easy Now était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Easy Now est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Easy Now ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Easy Now de Eric Clapton peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Eric Clapton, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Easy Now... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Easy Now sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Easy Now de Eric Clapton.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Easy Now de Eric Clapton.