Vous adorez la chanson Nostalgia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nostalgia de Eri Santos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Já nem sei a quanto tempo
Desconheço o que é o sorrir
Continuo buscando ao relento
Uma razão para o meu existir
E nessa minha busca atóa
Vou me perdendo ainda mais
Meus passos vassilam na estrada
O que me leva a nada
Só tristeza e vazio é que me trás
Sua sombra me segue
Aonde quer que eu vá
Entre tanto mesmo que eu negue
Ainda espero lhe vê voltar
Nem sempre o tempo ajuda
Dar a volta por cima esquecer
Vem o dia a noite e nada muda
Me disispero nessa fuga
E cada vez mais preciso de você
Nem sempre o tempo ajuda
Dar a volta por cima esquecer
Vem o dia a noite e nada muda
Me disispero nessa fuga
E cada vez mais preciso de você..
Otras canciones de Eri Santos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nostalgia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nostalgia de Eri Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nostalgia de Eri Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nostalgia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nostalgia de Eri Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nostalgia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nostalgia de Eri Santos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nostalgia de Eri Santos.