Vous voulez connaître les paroles de Heimdallr de Enslaved ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Heimdallr de Enslaved, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Heimdall is the name of an Old Norse God;
he is called the Old White Norse God;
he is great and holy;
his teeth are made of gold;
his horse is named Goldtop.
He lives where it's called the mountain in the sky besides
Bifrost.
He needs less sleep than a bird;
he sees night as clear as day
one thousand miles away from where he is;
he also hear the grass grow from the soil,
or the wool on the sheep and everything that can be heard.
He possess the horn that is called the Gjallarhorn,
and they can hear him blowing the horn in all the homes.
Otras canciones de Enslaved
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Heimdallr de Enslaved, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Heimdallr était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Heimdallr parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Heimdallr ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Heimdallr de Enslaved peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Heimdallr de Enslaved.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Heimdallr de Enslaved, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Heimdallr de Enslaved.