Paroles de 'Modern Love' par Empires

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Modern Love que vous recherchiez.

i've got a secret i've been dying to leak.
it's been a killer to keep
my crime occurred when rationality slept.
i had enough to be dead

then i heard a rumor i felt was right
before the public had spied you're spinning multiple lives.
let's get down to the love tonight.
you wear your lovers eyes, and i'll be wearing mine.

maybe you could fool your momma, but you won't be fooling me
i've always seen you coming, thinking you were indiscrete.
and while you've been misbehaving,
i'll be fooling you...

i've got a secret i've been dying to leak;
now it's a pleasure to keep.
my crimes occured when rationality slept...
and it continues to rest.

baby, you're the fool tonight.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Modern Love est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Modern Love était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Modern Love de Empires, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Modern Love est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Modern Love ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Modern Love de Empires peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Empires, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Modern Love... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Modern Love sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Modern Love de Empires, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.