Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Despertando que vous recherchiez.
Despertando est une chanson de Emboscados dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Despertando de Emboscados, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Cuando ves que sigues esperando
Y nada pasará
Algo sigue dando vueltas merodeando
Sin dejarte
Ver lo que vos queres
Y ser quien ríe al hablar
Sangras y muestras lo frágil que eres
En tu interior
Nunca te opongas al cambio
De esta dirección
Dejame mostrarte
Ese lado oculto
Que hay en tu corazón
Donde no hay rencor
Y vas revolcándote
Dejando miedos atrás
Y vas encontrándote
Vivo al despertar hoy
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Despertando de Emboscados, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Despertando était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Despertando est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Despertando de Emboscados est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Despertando parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Despertando de Emboscados.