Paroles de 'Angeles' par Elliot Smith

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Angeles de Elliot Smith, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Someone's always coming around here
Trailing some new kill
Says I seen your picture on a hundred dollar bill
And what's a game of chance to you, to him is one
Of real skill
So glad to meet you
Angeles

Picking up the ticket shows
There's money to be made
Go on and lose the gamble
That's the history of the trade
Did you add up all the cards left to play to zero
And sign up with evil
Angeles
Don't start me trying now u-huh u-huh u-huh
'Cause I'm all over it
Angeles

I could make you satisfied in everything you do
All your secret wishes could right now be coming true
And be forever with my poison arms around you
No one's gonna fool around with us
No one's gonna fool around with us
So glad to meet you
Angeles

Play Escuchar "Angeles" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Angeles était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Angeles est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Angeles de Elliot Smith est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Elliot Smith, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Angeles... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Angeles sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Angeles de Elliot Smith.