Vous voulez connaître les paroles de Dec 1 de Elijah Wolf ? Vous êtes au bon endroit.
Dec 1 est une chanson de Elijah Wolf dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Now here I stand
At the gates of an old church
I tried, I tried, I tried
But never hard enough
Feet in the sand
Of the cold and the mindless
I offered you a hand
But never thought of you
Tell them what you want
You’re a mom of three
But now you’re not alone
Here I am
In the fallen light
I heard you wanted more
And so did I
In the falling of the cold snow
December on my mind
The first to be exact
Now here I am
I feel like you’re leaving
In the snow
On the Mountain Laurel Road
Savoir ce que disent les paroles de Dec 1 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dec 1 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dec 1 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dec 1 de Elijah Wolf peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Elijah Wolf, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dec 1... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dec 1 sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dec 1 de Elijah Wolf.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dec 1 de Elijah Wolf, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dec 1 de Elijah Wolf.