Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson FELICIDADE... que vous recherchiez.
Tanta busca... que as vezes me perdi
Achando tudo complicado demais.
Resposta. É o que a gente sempre quer
Em tudo que a vida insiste em trazer.
E aí está Você !!!
Felicidade sua que é capaz de me salvar.
E aí está você !!!
Serenidade sua que é capaz de confortar tudo aqui.
Os dias que voltei, entre dias que guardei,
Pensando que tudo pudesse acontecer.
Complicando sem pensar, cada dia um lugar,
Que nunca satisfaz o coração.
E aí está Você !!!
Felicidade sua que é capaz de me salvar.
E aí está você !!!
Serenidade sua que é capaz de confortar tudo aqui.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de FELICIDADE... de Eletrofonia.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de FELICIDADE... est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de FELICIDADE... est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson FELICIDADE... de Eletrofonia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de FELICIDADE... parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Eletrofonia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson FELICIDADE...... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson FELICIDADE... sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme FELICIDADE... de Eletrofonia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.