Paroles de 'Pretendes' par Elefantes

Vous voulez connaître les paroles de Pretendes de Elefantes ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Pretendes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pretendes de Elefantes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Crees que hay cinco minutos más
para quien no va a mentir
y regala su verdad
a aquél que la quiere escuchar.
¿Y tú de qué...?
Aprende a mirar.
Vale tanto un ladrón como su libertad.
Y aún no sé si realmente sabes
o alguna vez has sabido
lo que pretendes.
Ves, ves los días pasar
y alejarse de ti
sin siquiera mirarte,
y eres incapaz de decir nada más.
Cierras los ojos, y vuelves a marchar.
Escúchame bien,
esto no va así.
De esta manera no es fácil vivir.
Tú no eres real,
y aún no comprendo
lo que pretendes.

Savoir ce que disent les paroles de Pretendes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pretendes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pretendes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pretendes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Elefantes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pretendes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pretendes sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pretendes de Elefantes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pretendes de Elefantes.