Paroles de 'Matemática' par Edu Oliveira

Vous voulez connaître les paroles de Matemática de Edu Oliveira ? Vous êtes au bon endroit.

Dividindo ou somando, multiplicando o amor
Sentimento tão bonito que te cura e causa dor
A minha raíz quadrada com certeza é você
Eu dependo desse amor e assim quero viver

É pura matemática não tem como fugir
Foi somando eu e você que eu pude descobrir
Já não faz diferença se eu te beijo ou sou beijado
A ordem dos fatores não altera o resultado

Só não se esqueça de um detalhe
De tirar a prova real
E vai ver que nessa história estamos juntos no final.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Matemática de Edu Oliveira.

Savoir ce que disent les paroles de Matemática nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Matemática était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Matemática de Edu Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Matemática de Edu Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Matemática parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Matemática ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Matemática de Edu Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Matemática de Edu Oliveira.