Paroles de ' Bloodshed ' par Eden In Ruins

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bloodshed que vous recherchiez.

Bloodshed est une chanson de Eden In Ruins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bloodshed de Eden In Ruins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

God does not discriminate
against the horrors in this land
He'll wipe them all clean
with a graceful touch of his hand
To say that God doesn't care
is nothing but a lie

He sent his son
who shed his blood
so that we may have life
Bloodshed upon the cross
But what of the numbers that are lost?
It's our duty to go out into the world
And make sure all men hear

God's holy word
It's not to difficult
and it's not asking to much
We're here to stand up
and fight to save the lost
Bloodshed upon the cross
Bloodshed for all of us
Receiving Christ is easy
and it doesn't take a lot

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bloodshed était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bloodshed ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bloodshed de Eden In Ruins peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Eden In Ruins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bloodshed ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bloodshed sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bloodshed de Eden In Ruins.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bloodshed de Eden In Ruins.