Paroles de ' A Distância ' par Ed Reis

Vous voulez connaître les paroles de A Distância de Ed Reis ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Distância de Ed Reis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Amor, estou sozinho
Estou vivendo, um sonho de ilusão

Parti sorrindo, tentando te esquecer
Mas seu amor, não me sai do coração

Os bares, são meus refúgios
As minhas mágoas, eu vejo afogar

Esta distância, que tanto maltrata
Eu sinto a falta, dá vontade de chorar

Corre tempo, vai mais veloz que o vento
Leva o meu pensamento, aonde eu deixei

Diga pra ela, que o tempo não importa
Que espere a minha volta, foi na distância que eu te encontrei

Foi na distância que eu te encontrei

Play Escuchar " A Distância " gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Distância est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Distância de Ed Reis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Distância était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Ed Reis, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Distância ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Distância sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Distância de Ed Reis.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Distância de Ed Reis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Distância de Ed Reis.