Paroles de ' Sem Palavras ' par Ecimar Santos

Vous adorez la chanson Sem Palavras ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sem Palavras de Ecimar Santos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tão aflito e angustiado me buscava
Até mesmo sem palavras pra falar
O teu sofrimento era tão profundo
Que às vezes só lembrava de chorar
E eu via os teus problemas crescendo
Mas um dia você falou para mim.
Quando ouvi não suportei
Com você também chorei
Já mandei um anjo e ele está aí

Côro

Eu vi meu Filho quando tu choravas
De madrugada com o teu rosto no chão
Eu vi meu Filho as tuas lágrimas
Vou responder as tuas orações

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sem Palavras de Ecimar Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sem Palavras nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sem Palavras de Ecimar Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sem Palavras de Ecimar Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ecimar Santos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sem Palavras ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sem Palavras sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sem Palavras de Ecimar Santos.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sem Palavras de Ecimar Santos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sem Palavras de Ecimar Santos.