Fury est une chanson de Dystopia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fury de Dystopia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
In my mind it is clear, a truth within, I hold the key;
Through the fields of joy, at times of pain, I am fury.
Nurture the food of my disgust, their pain will easy my victory;
Before despondent, insecure, now focused on reality.
My soul can shape the mould of time, I am a chosen entity;
Defy the gaping wounds that cry: Fury is now becoming me.
Tired of reading lies, stretched wretched whore,
Soul searching plea.
Lies nurture my discontent, sick of the same cursing voice.
I will spit on your graves.
Otras canciones de Dystopia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fury est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fury de Dystopia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Fury nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fury de Dystopia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fury est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fury parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fury de Dystopia.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fury de Dystopia.