Paroles de 'Banished' par Dyecrest

Thought we had found a shelter
Keeping us safe from the cruel world
Took it as a sanctuary
Now we are banished for all eternity

Among the wolves we wonder
In the snow with cold and hunger
You have now proved your power and might
Driving your children out into the night

Clear vision with a black heart
Fortune is what you're after
Drawing you to the dark side
One day will pull you under

Found a place to rest, realized
I was lying in a pile of snakes
Black eyed gaze in the dark
Your dark schemes grant your desires
Now it is your time

Know the price of a failure
Wither, waste away
You are not worthy
To earn the right to live

Do you know the price?
You should know the price!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Banished est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Banished de Dyecrest, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Banished était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Banished est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Banished parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Dyecrest, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Banished... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Banished sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Banished de Dyecrest.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Banished de Dyecrest.