Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ainda É Noite de Dwelling, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Ainda É Noite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ainda É Noite de Dwelling ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vivo a minha hora do lobo.
Cada segundo sugere um ano que se arrasta, lentamente,
pelas ruas, pelos becos, do meu Inferno.
Ouço a tirania do silêncio.
O arpejo da madrugada tarda e suspende os meus sentidos
sob a chuva, sob o vento, do meu Inverno.
Sonho a liberdade que me falta.
Esqueceram-se as calçadas e os passeios ao fim da tarde,
entre as paredes de um claustro eterno.
Trato a Saudade que carrego.
Um beijo delicado estende-se, sublimado numa breve memória que desperta o Tumulto interno.
Savoir ce que disent les paroles de Ainda É Noite nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ainda É Noite de Dwelling, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ainda É Noite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ainda É Noite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ainda É Noite ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ainda É Noite de Dwelling peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ainda É Noite de Dwelling.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ainda É Noite de Dwelling.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ainda É Noite de Dwelling.