Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Neve de Donna Lee, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Neve ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Neve de Donna Lee ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Neve
Olhe o céu, à noite,
estrelado
sem sair do chão
Veja como as coisas são
- o incalcançável mora ao lado
sem explicação
Então sinta o gelo cair
E a noite, mesmo limpa, chorar
E veja que, às vezes, o céu é aqui
Pise fundo
no sempre e tão gelado
e impossível chão
Veja como as coisas são
- o infinito, congelado,
cai na sua mão
Então sinta a noite esfriar
E veja o céu se despir
E então, aos pedaços, te alcançar
E quem dirá, um dia, entender
os tempos que trazem sonhos a você?
E por que eu fingiria não saber
que a neve cai e te faz ver
que os sonhadores vivem mais?
E aonde você for, me leve
E divida, então, amor, a Neve.
Otras canciones de Donna Lee
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Neve de Donna Lee, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Neve était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Neve ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Neve de Donna Lee peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Donna Lee, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Neve... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Neve sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Neve de Donna Lee.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Neve de Donna Lee.