300 Noites est une chanson de Doidivanas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson 300 Noites ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 300 Noites de Doidivanas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
são as noites
que passo pensando
coisas pra te dizer
pra ter meu espaço
no espaço junto a você
se puder dizer
ao mesmo uma palavra
que seja do gosto
em 300 noites
estou feito na vida
em 300 noites
feito na vida
meu amor
fiz o chimarrão pra te esperar
com 300 poemas
tive 300 dilemas
e o rancho azul pra me abrigar
em 300 noites
meu amor
Otras canciones de Doidivanas
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 300 Noites de Doidivanas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de 300 Noites nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 300 Noites de Doidivanas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 300 Noites parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Doidivanas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 300 Noites... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 300 Noites sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 300 Noites de Doidivanas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 300 Noites de Doidivanas.