Vous adorez la chanson Calça Jeans ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Calça Jeans de Dkukas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Todo começo tem um fim
Não posso querer você pra mim
Vou ficar sofrendo aqui, e te querer não é sentir
Rosas tiradas do meu jardim
Botão desbotado da calça jeans
Vou ficar aqui, e o saber do descobrir
Vem e ver, a razão de ser assim
Vem que tudo pode ser como você
Vê, vê
Tudo o que eu já sei não quero saber
Iluminado eu não quero viver
Vou ficar sofrendo aqui, com o saber do descobrir
Vem e ver, a razão de ser assim
Vem que tudo pode ser como você
Vê, vê
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Calça Jeans de Dkukas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Calça Jeans est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Calça Jeans de Dkukas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Calça Jeans était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Calça Jeans de Dkukas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Calça Jeans parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Calça Jeans ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Calça Jeans de Dkukas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Calça Jeans de Dkukas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Calça Jeans de Dkukas.