Paroles de 'Malásia' par Djavan

Malásia est une chanson de Djavan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu vou lá na Malásia te ver
Se você pra Ásia for
Eu nem contaria de um até três
Pensei, já fui

Já que eu posso sem asas voar
Sempre que tu me beijas
Não é histeria querer estar
Onde tu estejas

Impossível é ela não sucumbir
Tudo se faz por amor
Princesa se humilha
Vidas se anula, flores se dão

Eu vou seguir
Nas noites de medo e dramas
Vou cavalgar
O monstro sagrado do amor
Insaciável
Sempre a correr em chamas
Cruzar o espaço
A procurar minha estrela, estrela
Saiu com a noite e me deixou

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Malásia de Djavan.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Malásia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Malásia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Malásia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Djavan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Malásia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Malásia sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Malásia de Djavan.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Malásia de Djavan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Malásia de Djavan.