Paroles de Chansons de Divine Heresy

Aimes-tu les chansons de Divine Heresy ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Divine Heresy pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Divine Heresy que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Divine Heresy, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Divine Heresy les plus recherchées.

  1. Anarchaos
  2. Bleed The Fifth
  3. Bringer of Plagues
  4. Closure
  5. Darkness Embedded
  6. Enemy Kill
  7. Facebreaker
  8. Failed Creation
  9. False Gospel
  10. Impossible is Nothing
  11. Letter to Mother
  12. Monilithic Doomsday Devices
  13. Monolithic Doomsday Devices
  14. Redefine
  15. Rise Of The Scorned
  16. Royal Blood Heresy
  17. Savior Self
  18. Soul Decoded (Now And Forever)
  19. The Battle Of J. Casey
  20. The End Begins
  21. This Threat Is Real

Divine Heresy est un groupe de heavy metal américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Il est formé par le guitariste Dino Cazares, fondateur de Fear Factory. Bien que les premières origines de la bande remontent à 2002, Divine Heresy est officiellement formé en 2006. Le groupe se composait du guitariste Cazares, de l'ancien batteur de Vital Remains Tim Yeung, et de l'ancien bassiste de Nile, Joe Payne. Le premier album du groupe, Bleed the Fifth, est publié le 28 août 2007, et compte 2 700 exemplaires vendus la première semaine. Tommy « Vext » Cummings est renvoyé du groupe après une altercation sur scène le 26 avril 2008. Après des auditions pour un nouveau membre, il est annoncé le 14 août que Travis Neal, fondateur et chanteur de The Bereaved, est son remplaçant. En 2015, Cazares annonce être le seul membre restant du groupe, qui restera inactif pendant qu'il se consacre à Fear Factory.

Parfois, les chansons de Divine Heresy nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?