Paroles de 'Sepulchral Terrors' par Dissonant

I hear them above me ITS CATALEPSY
Lost in the reveries of death I speak of worms, tombs and epitaphs
Oppression of the lungs Blackened, darknessstill consumes me
BUT MY VEINS STILL FLOW BUT MY VEINS STILLFLOW
Suffocation 'till the death!
Calamity, atrocity, urgency, murdering me
IF ONLY I COULD GET THE FUCK OUT OF HERE!
Choking on the stench of my own decay
Worms festering in this skin Trapped in thesoil six feet under
I feel my end draws near
BUT MY VEINS STILL FLOW BUT MY VEINS STILLFLOW
Suffocation 'till the death!
Calamity, atrocity, urgency, murdering me
IF ONLY I COULD GET THE FUCK OUT OF HERE!
I feel death's embrace, I feel death'sembrace!
Sweet sweet sorrow!
Sweet sweet sorrow!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sepulchral Terrors de Dissonant.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sepulchral Terrors est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sepulchral Terrors de Dissonant, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sepulchral Terrors de Dissonant est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sepulchral Terrors parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sepulchral Terrors ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sepulchral Terrors de Dissonant peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dissonant, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sepulchral Terrors... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sepulchral Terrors sur le disque.