Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Infinite Space de Dissonance, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sullen night replaces day
And endless space seen through grey night
Witch has neither begining nor end.
Just little stars tell something about themselves.
And terrestrial gravitation oppresses us
Not allowing to reach high to the sky, To feel and see something more new.
We got to put up with the idea,
That we'll eternally remain for rest beneath the ground.
Each day hot sun
Oppresses our bodies and minds
Not leaving a single hope remaining for ages.
This pushes us into despair.
We'd love to believe that we'll see existence of plaets
We'll learn their and our destinies.
And maybe we'll rise as dust off the ground
And will find heavenly life there.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Infinite Space de Dissonance.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Infinite Space était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Infinite Space est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Infinite Space de Dissonance est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Infinite Space ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Infinite Space de Dissonance peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Dissonance, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Infinite Space... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Infinite Space sur le disque.