Paroles de 'Psychoanalysis' par Disharmonic Orchestra

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Psychoanalysis de Disharmonic Orchestra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Psychoanalysis ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Psychoanalysis de Disharmonic Orchestra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Paralysed in precious stone
They confess and I accuse
In a marble room
Someone was alone
Carbonized I stand alone
In the clouds of paradise
To fix the face that doesn't fit
A telephone receiver clicks
Not a spark that I can see
Hypnotized I only gaze

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Psychoanalysis est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Psychoanalysis nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Psychoanalysis de Disharmonic Orchestra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Disharmonic Orchestra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Psychoanalysis... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Psychoanalysis sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Psychoanalysis de Disharmonic Orchestra.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Psychoanalysis de Disharmonic Orchestra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Psychoanalysis de Disharmonic Orchestra.