Paroles de 'Fora de Controle' par Discarga

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fora de Controle que vous recherchiez.

Fora de controle
Estão nas ruas a matar
Grupos de extermínio
Não tem limites pra parar
O cheiro de sangue e pólvora
Está sempre ao redor
Não importa o que faça ou onde você for
Quantas chacinas acontecem
Enquanto você ouve esta voz
Quantas mais acontecerão
Depois de você ouvir esta voz
Muitas mães irão chorar
E nada mudará
Esta rotina da periferia
Que nunca mudará
Grupos de Extermínio
Estão nas ruas a matar
Fora de controle
Não têm limite pra parar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fora de Controle est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fora de Controle de Discarga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fora de Controle était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fora de Controle de Discarga, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fora de Controle est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fora de Controle de Discarga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Discarga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fora de Controle... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fora de Controle sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fora de Controle de Discarga.