Paroles de ' Uma Nova Canção ' par Diogo Barbosa

Vous adorez la chanson Uma Nova Canção ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Uma Nova Canção de Diogo Barbosa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cantem ao senhor com alegria
Povos de toda a terra
Louvem ao senhor com canções
E brados de júbilo

Ao som de trombetas e cornetas
Com alegria louvarei o rei
Os rios batem palmas
Os montes cantam ao senhor

Pois somente ele é digno
Cantarei uma nova canção a Deus
Pois ele tem feito grandes maravilhas
E por toda a minha vida

Alegre venho a ele agradecer
Não medirei esforços
Pra te adorar
Simplesmente o adorarei
De todo o meu coração

Play Escuchar " Uma Nova Canção " gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Uma Nova Canção de Diogo Barbosa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Uma Nova Canção était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Uma Nova Canção est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Uma Nova Canção parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Diogo Barbosa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Uma Nova Canção ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Uma Nova Canção sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Uma Nova Canção de Diogo Barbosa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Uma Nova Canção de Diogo Barbosa.