Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Wind (feat. COMA) que vous recherchiez.
The Wind (feat. COMA) est une chanson de Dillon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson The Wind (feat. COMA) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Wind (feat. COMA) de Dillon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You grow strong as days go on changing, land forms
In so ways you pave the way for the, less braves
You are the wind, and so you run
You pick us up, one by one
You are the wind, push us towards
Your ground says all, lines bird
As nights go on we string along changing, land forms
In so ways you pave the way for the, less brave
The wind
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Wind (feat. COMA) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Wind (feat. COMA) de Dillon, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Wind (feat. COMA) de Dillon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Dillon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Wind (feat. COMA)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Wind (feat. COMA) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Wind (feat. COMA) de Dillon.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Wind (feat. COMA) de Dillon.