Paroles de Chansons de Digital Underground

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Digital Underground que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Digital Underground, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Digital Underground.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Digital Underground ?

  1. Jerkit Circus
  2. The Humpty Dance
  3. April Showers
  4. Blind Mice
  5. Body Hats,Pt.1
  6. Body Hats,Pt.2
  7. Body Hats,Pt.3
  8. Bran Nu Swetta
  9. Cyber Teeth Tigers
  10. Digital Lover
  11. Do you like it dirty?
  12. Doo Woo You
  13. Doowutchyalike
  14. Flowin'on the D-Line
  15. Food Fight
  16. Fool Get a Clue
  17. Freaks of the Industry
  18. Future Rhythm
  19. Good Thing We're Rappin'
  20. Gutfest 89'Edit)
  21. Heartbeat Props
  22. Hella Bump
  23. Hip-Hop Doll
  24. Holla Holliday
  25. Holly Wantstaho
  26. I Shall Return (Intro)
  27. Kiss You Back
  28. Know Me,Feel Me
  29. Man's Girl
  30. No Nose Job
  31. Nothing Has Changed
  32. Nuttin' Nis Funky
  33. Odd Couple
  34. Oregano Flow [Hot Sauce Mix]
  35. Packet Man
  36. Rhymin' on the Funk
  37. Same Song
  38. Sex Packets
  39. Shake & Bake
  40. Sons of the P
  41. Tales of the Funky
  42. The Danger Zone
  43. The Dflo Shuttle
  44. The Mission
  45. The Return of the Crazy One
  46. The Way We Swing
  47. Tie the knot
  48. Underwater Rimes [Remix]
  49. Walk Real Kool
  50. Want It All
  51. We Got More
  52. Wheee!
  53. Wind Me Up
  54. Wussup wit' the love
  55. Your Life's a Cartoon

Digital Underground est un groupe américain de hip-hop, originaire d'Oakland, en Californie. La formation du groupe change au fur et à mesure des albums. Le meneur de Digital Underground, Greg Shock G Jacobs (Humpty Hump), forme le groupe en 1987 avec Jimi Chopmaster J Dright, originaire de Berkeley, et le disc jockey Kenneth Kenny-K Waters, originaire de Tampa, en Floride. Inspiré par différents groupes funk des années 1970, Digital Underground reprend fréquemment ce genre musical, qui deviendra un élément essentiel du rap West Coast. Digital Underground est également notable pour avoir lancé la carrière de Tupac Shakur, et d'autres projets parallèles et solos comme Raw Fusion, Saafir et le chanteur Mystic. Après la publication du single Doowutchyalike, accompagné de son clip en 1989, le groupe se popularise grâce à The Humpty Dance en 1990. Digital Underground part en tournée pendant presque toute l'année 2008, en Europe, au Japon, au Canada, en Australie et aux États-Unis. Shock G et Money-B sont les seuls membres à participer à chaque album. D'autres contributeurs clés du groupe incluent David DJ Fuze Elliot, et le producteur Jeremy J-Beats Jackson, qui assisteront Jacobs au développement sonore. Après près de vingt ans de tournée, Shock G annonce officiellement la séparation du groupe en 2008. Peu après l'annonce, le groupe confirme un tout dernier album, ..Cuz a D.U. Party Don't Stop!.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Digital Underground, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Pour découvrir les motifs des chansons de Digital Underground, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de Digital Underground peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.