Paroles de ' Lamento Sertanejo ' par Diego Cabral

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lamento Sertanejo que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lamento Sertanejo de Diego Cabral, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Lamento Sertanejo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lamento Sertanejo de Diego Cabral ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por ser de lá,
Do sertão, lá do cerrado,
Lá do interior do mato,
Da caatinga e do roçado,
Eu quase não saio,
Eu quase não tenho amigos,
Eu quase que não consigo,
Ficar na cidade sem viver contrariado...
Por ser de lá,
Na certa, por isso mesmo,
Não gosto de cama mole,
Não sei comer sem torresmo,
Eu quase não falo,
Eu quase não sei de nada,
Sou como rês desgarrada,
Nessa multidão, boiada caminhando à esmo...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lamento Sertanejo de Diego Cabral, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lamento Sertanejo de Diego Cabral, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lamento Sertanejo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Diego Cabral, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lamento Sertanejo ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lamento Sertanejo sur le disque.