Paroles de ' Into The Desolate Halls Of Death ' par Die Hard

Vous voulez connaître les paroles de Into The Desolate Halls Of Death de Die Hard ? Vous êtes au bon endroit.

Into The Desolate Halls Of Death est une chanson de Die Hard dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Cold heart stone pestilent bone
The cemetary entice compulsive urge to sacrifice
Blessed be the goat blood shall float
Upon the altar in the chapel of death

Morbid lust
Coffins ridden with disease
Sepulchural dust
Sanctuary of mutilation

Moonlight shine
Hearts of darkness entwine
In obscurity among the dead
Blasphemous sacrament
We lay our souls to rest in fire
Black shining leather and steel
At the seventh gate of hell we kneel

Nocturnal ritual under a spell
Open the gates and burn us in hell
Heaven we loathe, we worship the goat
Brimstone and leather burns as we walk
Into the desolate halls of death

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Into The Desolate Halls Of Death de Die Hard, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Into The Desolate Halls Of Death nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Into The Desolate Halls Of Death parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Die Hard, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Into The Desolate Halls Of Death ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Into The Desolate Halls Of Death sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Into The Desolate Halls Of Death de Die Hard.