Paroles de 'Cops underwater' par Die Ärzte

Vous voulez connaître les paroles de Cops underwater de Die Ärzte ? Vous êtes au bon endroit.

Bullen unter Wasser, da seh ich gerne zu
Nasse Uniformen, Wasser in den Schuhn
Sie können ja nicht schwimmen, die Knarren sind zu schwer
Erst zappeln sie ein bisschen, aber später gar nicht mehr
Ich könnt ja Hilfe holen, aber nee: Ich mag, was ich hier seh

Bullen unter Wasser,was für ein schönes Bild
Kein Funkgerät, was ständig quäkt, es ist bezaubernd still
Underwater, cops underwater
Die Vögel zwitschern leise, die Wanne steht am See
Bullen unter Wasser, ich dreh mich um und geh

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cops underwater de Die Ärzte.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cops underwater est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cops underwater de Die Ärzte, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cops underwater était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cops underwater est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cops underwater ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cops underwater de Die Ärzte peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cops underwater de Die Ärzte.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cops underwater de Die Ärzte, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cops underwater de Die Ärzte.