Paroles de 'Telegraph' par Devil Ate My Son

Vous voulez connaître les paroles de Telegraph de Devil Ate My Son ? Vous êtes au bon endroit.

Telegraph est une chanson de Devil Ate My Son dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

CHORUS:
I've got a telegraph in my hand.
Words on paper, written in sand.

We've got telegraph, right across this land.
It doesn't mean a damn thing.
We don't understand.
But who needs telegraph anyway?

REPEAT CHORUS

We've got telegraph, right across this land.
It doesn't mean a damn thing.
We don't understand, we never understand!

God's got a telegraph nn his side.
It makes Him powerful, gives Him pride.
Even in America, God bless America!
They understand the value of the telegraph.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Telegraph était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Telegraph parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Telegraph ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Telegraph de Devil Ate My Son peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Telegraph de Devil Ate My Son.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Telegraph de Devil Ate My Son, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.