Paroles de 'Bezerro de Ouro' par Devaneio

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bezerro de Ouro de Devaneio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ainda assim
Permaneceu
Longe de si, ao fim

Inerte em seu torpor
Transparecendo toda a sua dor
Do não ver, tocar
Já não bastava a fé, o imaginar

Seu Deus coisificou
Já que o palpável a mente aceitou
Mas ao ludibriar
Criou-se chaga onde o corpo tocou

Mas pôs-se o homem a criar
E de ouro um bezerro forjou
Um ídolo a distanciar
Arquétipo-lua que o aprisionou
Em uma imagem

Sua identidade, juntamente à vaidade, assim se fez
E o ciclo dos dias e anos teve vez
Mas a estrela, o círculo, lótus, o sol, dharmachakra, om e a cruz
Além da matéria e doutrina o acendeu à luz (lua)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bezerro de Ouro de Devaneio.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bezerro de Ouro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bezerro de Ouro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bezerro de Ouro de Devaneio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bezerro de Ouro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bezerro de Ouro de Devaneio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bezerro de Ouro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.