Paroles de 'Devil' par Dessert

Vous voulez connaître les paroles de Devil de Dessert ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Devil ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Devil de Dessert ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Love don't come easy
Just stop trying so hard
I'll admit last night when I drove home
I almost crashed my car
I might as well have given it up
All for you
I might as well have lived my whole life
For nothing else

Every single time I rub her down, down, down, down
Every single time you run around, round, round, round
Every single time I rub her down, down, down, down
Every single time you run around, round, round, round

Aah!

After hours
I might be fading away

Play Escuchar "Devil" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Dessert

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Devil de Dessert.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Devil de Dessert, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Devil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Devil parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Devil ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Devil de Dessert peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Devil de Dessert, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Devil de Dessert.