Paroles de 'The Cry' par Demilich

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Cry de Demilich, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

From a tangled dream
You awake because of a silent cry
A cry from somewhere outside
Your mind and your comprehension

Somehow attractive like the call
Of sirens leading you to your death
The cry makes you leave your home
And walk towards your painful end

All people gathered around
The monument of endlessness
The flying tears and the sound
Detach your mind and flesh

Without warning the tears turn into blood
And crying stops, ear-ripping screaming starts
You feel only pain like everyone else
Until your head and brain blow away...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Cry est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Cry de Demilich, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Cry est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Cry de Demilich est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Cry parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Cry ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Cry de Demilich peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Cry de Demilich.