Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson She Will Never Know de Deew, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
[it] Seems [like] one of those days
[that] You don't wanna get up
[it] Takes all your strength
To keep it together
And you try not to fall apart
And you try not to let it show, but...
She will never know
That beauty lies inside of her
'Coz she will only know
That loving him only brings you pain
'Coz she will never learn
'Coz she will never learn
Never learn
Never learn
Never learn
Never learn...
Otras canciones de Deew
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de She Will Never Know de Deew.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de She Will Never Know est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec She Will Never Know de Deew, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de She Will Never Know nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson She Will Never Know était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson She Will Never Know de Deew, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de She Will Never Know est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant She Will Never Know ? Avoir sous la main les paroles de la chanson She Will Never Know de Deew peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson She Will Never Know de Deew.