Paroles de 'Running Thoughts' par Deerhoof

Vous voulez connaître les paroles de Running Thoughts de Deerhoof ? Vous êtes au bon endroit.

Running Thoughts est une chanson de Deerhoof dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

They were called The Runners Four.
Always slipping through the back door
When they come ashore

Sneaking through their precious load,
Cheating customs in a speedboat.

When they come in from far away
Oh they never can stay.
They fly away to other skies
With the sun in their eyes.

Make their entrance two by two
Bringing us a thought that's so new
Whistling secret tunes

And smuggling through their precious smile
Breaking customs for a short while

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Running Thoughts de Deerhoof.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Running Thoughts est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Running Thoughts de Deerhoof, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Running Thoughts était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Running Thoughts de Deerhoof, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Running Thoughts parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Running Thoughts de Deerhoof.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Running Thoughts de Deerhoof.