Paroles de ' Inscriptions ' par Decomposed

Vous voulez connaître les paroles de Inscriptions de Decomposed ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Inscriptions ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Inscriptions de Decomposed ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I collapse
In silence I will die
Nothin' left
But the flesh in which I hide

My heart has stopped, but my senses remain,
My sight yet blurred, sees my blooded stains,
Days will pass before they find my corpse
Resting here in shadows, as they fall
Few will be at my funeral
Disturbed earth my memorial
No stone as it's Inscriptioni would die
Uneven ground
Marks where I die

solo: Ogawa

As you walk upon my unmarked grave
I will lie gazing up at you
My empty eyes see nothing
But remember the pain

Play Escuchar " Inscriptions " gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Inscriptions est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Inscriptions était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Inscriptions de Decomposed, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Inscriptions est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Decomposed, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Inscriptions ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Inscriptions sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Inscriptions de Decomposed.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Inscriptions de Decomposed.